EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Equipement Médical

L’équipement du Centre Médical mobile en radiologie, échographie et matériel d’urgence

  • RADIOLOGIE : FCR Capsula X/XL II Nouvelle génération FCR compact Le Capsula XL

    II se distingue du Capsula X par son plus haut débit. Une résolution spatiale de 50 microns est disponible. Ce lecteur d’image compact est muni d’une entrée de cassette qui peut traiter tous les formats de cassette. La résolution élevée (HQ) du FCR Capsula XL II assure une qualité de l'image optimale pour le diagnostic. Il est possible d’envoyer les images, soit en haute résolution, soit en résolution standard, vers un poste de travail ou vers un PACS. Le FCR Capsula XL II a une capacité de traitement élevée d'environ 94 IP’s/heure. Le temps de visualisation de l'image sur le moniteur CR est d’environ 23 secondes. Console de diagnostiques de 2 000 000 de pixels.

  • Aplio 400
    ECHOGRAPHIE : Toshiba Aplio 400

    Qualité d'image exceptionnelle grâce à un nouveau processeur d'image. Une variété d’applications qui fournissent de la valeur dans un large éventail de domaines cliniques.

  •  

    Scanner Activion 16

    L'Activion ™ 16 combine la haute technologie des scanner Toshiba  de 4  à 64 barrettes afin de forunir une qualité d'image exceptionnelle grâce à l'interface unique de la console. La vitesse de reconstruction et la génération motorisé MPR élargie les capacités de diagnostic et pousse vers de nouveaux sommets de productivité.
     
    Redéfinir une utilisation plus facile
    Activion 16 propose des lignes directrices du protocole à l'écran pour chaque type d'examen. La sophistication du système permet toute numérisation,  reconstruction, et paramètres de transfert des images paramètres de transfert d'image à incorporer dans chaque protocole d'examen. L'opérateur se concentre alors sur le patient au lieu du système.
    Les examens peuvent être effectués par tout opérateur en suivant seulement 3 étages : « Ready – Set – Go ».
    Toutes les opérations restantes sont entièrement automatique.   

    Nouveau logiciel 3D
    Logiciel de reconstruction 3D rapide

    Retrait des os
    Déplacement et supression des masses osseuses

    Technologie de haut niveau pour  une faible  dose d'exposition
    Dose extrêment faible combinée avec un balayage rapide et un logiciel anti-interférence. 
    Un poumon de 30 cm peut être examiné en seulement 10 secondes avec des images de très hautes définitions élargissant les capacités de diagnostic. Ce balayage à faible dose est un grand avantage pour les patients et spécialement les enfants.

    Boost3D ™
    Réduction des interférences là où les doses sont très faibles sur reconstruction 3D

    Logiciel Quantum
    Réduction des interférences

    SURSubstraction
    Technologie révolutionnaire qui fournit des images 3D DSA pour l'évaluation complète et précise de l'apport sanguin du cerveau.

    Vue en trapèze
    Permet automatique les réformations planaires curvées des artères sélectionnées en seulement 2 clics.
      
  • La chambre de cryothérapie du corps entier individuelle appelée Cryosauna disposant d'un CE Medical, ces technologies  permettent d’exposer ses utilisateurs à un froid extrême jusqu'a -150°C sur l’ensemble de l’organisme pendant un temps très court allant de 1 à 3 minutes.
    La Cryothérapie générale a été développée en Pologne depuis plus de trente ans et arrive maintenant à maturité. Elle peut être utilisée aussi bien dans le sport de haut niveau que dans le milieu médical où les centres de remises en forme.

    Les effets d’un froid de très forte intensité et de courte durée sur l’organisme sont multiples et positifs, qu’il s’agisse de la diminution des temps de récupération après un effort ou un choc, de l’atténuation temporaire de la sensation de douleur ou de l’augmentation de la tonicité physique et psychique.
    Comme une cabine de sauna traditionnel (chaud), les cabines n’impliquent qu’un minimum de contraintes pour être installée. Elles fonctionnent à l’azote liquide.

    Cryosauna